Je viens de passer le pas, là maintenant tout de suite. Je viens juste de déposer ma première œuvre dans ma nouvelle galerie que j’ai appelé, “Vivien François Art”

Cela fait tellement de temps que je me dis d’ouvrir ma galerie pour enfin proposer mes dessins et mes peintures à la vente et aujourd’hui cela devient réalité.
Je viens d’ouvrir ma galerie Etsy et la première œuvre que je propose est une peinture que j’ai réalisé d’après photo. Oui une photo ici en lien qui m’a inspiré que j’ai trouvé sur Internet.
J’en profite pour présenter ma première aquarelle mise en vente dans ma galerie.

Los Angeles, California, peinture originale réalisée à l'aquarelle, par Vivien FRANCOIS.

Los Angeles, Californie, peinture originale réalisée à l’aquarelle, par Vivien FRANÇOIS.

J’aurais aimé aller là-bas, directement sur place mais la moitié du monde est confiné à cause de ce satané Covid.
Cette pandémie est un poids que je souhaite vraiment transformer en opportunité.
Ce n’est pas toujours facile de créer. Certains artistes, ces moments difficiles vont les inspirer mais moi ce qui m’inspire, c’est la liberté.
En ces temps morose, il est de ma responsabilité d’artiste de dessiner et de peindre le monde comme s’il s’exprimait du plus profond de moi avec beaucoup d’optimisme et de joie que feront ressortir les couleurs.
Le monde regorge de beauté insoupçonnées, mais nos petits et nos gros tracas nous ensevelissent et nous ne sommes parfois et même trop souvent plus capable de les voir.
L’art, pour moi le dessin et la peinture, sont des compagnons de vie et oui je me dois d’exprimer le monde tel que je le ressens et le vois en tant qu’artiste.

Si vous le souhaitez, je vous invite à venir faire un tour dans ma galerie en cliquant sur le lien Vivien FRANCOIS Art 

A tout bientôt,

Vivien